
SERVICES
Ma gamme de services
Que ce soit pour la gestion de vos tâches administratives, l’organisation d’événements ou un soutien dans vos projets immobiliers, je vous propose des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins uniques.
Votre besoin spécifique ne figure pas dans la liste ? Contactez-moi pour que nous en discutions et trouvions ensemble la meilleure solution !

Services administratifs
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Gestion des boîtes mails et des agendas
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Planification de rendez-vous ou réunions
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Organisation de séances ou de voyages
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Rédaction, correction et mise en page de documents
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Suivi financier (ex: facturation, gestion des paiements, traitement et classement dépenses)
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Classement numérique et gestion des archives
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Remplacements maladie
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Etc.
Services événementiels
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Organisation d’événements (privés ou professionnels)
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Organisation de séances et de réunions
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Coordination avec les fournisseurs
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Réservation de lieux
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Gestion des invitations et inscriptions
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Préparation de dossiers
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Coordination en temps réel et soutien lors des événements
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Etc.


Services immobiliers
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Recherche de locations ou de locataires
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Gérance locative
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Assistance pour les AG de PPE
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Etats des lieux
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Gestion de mandats de vente en collaboration avec Froidevaux Immobilier SA (www.froidevaux-immobilier.ch)
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Etc.
Mon mode de fonctionnement
Votre assistante virtuelle, où que vous soyez !
Je combine la flexibilité du travail à distance avec la possibilité d’une présence sur site. Que ce soit dans vos bureaux à Genève, sur la Côte (Vaud), ou même sur le lieu de votre événement en Suisse ou à l’étranger, je m’adapte à vos besoins et vous accompagne où vous en avez le plus nécessaire.
Mes tarifs
POUR DISCUTER DE VOTRE PROJET
J'ai hâte de vous rencontrer
Et si l'on prenait le temps de se rencontrer autour d'un café ou en ligne pour faire connaissance et que vous me parliez de votre projet?
Contactez-moi pour un entretien gratuit et sans engagement et découvrez comment je peux vous aider à gagner en efficacité et en sérénité.